H.E.R.O.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H.E.R.O.S

Voici le Forum, du jeune clan des HEROS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROS Problème , demande aide , urgemment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
24thxmarche1989
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:33

Bonjour à tous ,

Certains doivent déjà être au courant , et je remercie toute l'aide que je commence déjà a recevoir , de la part de Chris27 et Joe007 majoritairement.

Je subis des attaques incessantes de la part de:

Luigi
miko 3
-steeve first
averell
miko 4
sydou 2

Ces attaques sont d'un ordre de puissance maximale de:
2000 Légionnaires
4000 Impérians
500 Equites imperatoris
100 Equites caesaris


Ils ajoutent aussi des beliers et catapultes , ce qui fait que je me fait ruiner mes bâtiments .


J'aurai besoin d'aide , de troupe ou de ressources , en fonction de vos moyens .

Le Village principalement concerné est:
SPARTE ( 14 ; -205 )

Mon deuxieme village , subissant maintenant autant d'attaques que le premier:
ATHENE ( 15 ; -206 )

Je suis connecté presque en permanence , donc tous les envois de ressources seront utilisés immediatement , par ailleurs je possede 11 cachettes niveau 10 sur SPARTE et 8 niveau 10 sur ATHENE . Je peux accepter jusqu'a 25900 ressources de chaque type dans chacun des deux villages .

Compte tenu de tout ce que je viens de vous dire , toute aide sera la bienvenue , même petite (: .

Je vous remercie tous , même ceux qui par malheur ne pourraient pas m'aider .

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE ALORS SVP ... FAITES QUELQUE CHOSE !!
Revenir en haut Aller en bas
JOE007
fondateur
fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:01

en premier je me souviens pas de t avoir aide mais de t avoir dit de faire des cachettes . Question
Revenir en haut Aller en bas
JOE007
fondateur
fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:03

je ne comprend toujoura pas pourquoi ils te pillent de plus augmentent tes champs fais des soldats et defend toi .
Revenir en haut Aller en bas
24thxmarche1989
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:40

Je crois pas comprendre non plus pourquoi ils m'attaquent , mais le fait est qu'ils le font .

Ils me déboitent , mon armée je peux pas la monter , comment tu veux que je fasse en etant attaqué toute les 20 minutes par 6000 soldats ? C'est impossible . Et je me fait détruire mes batiments par des catapultes et des beliers . Je prend cher comme jamais , enfin tout est décrit au dessus , le seul a m'avoir vraiment aidé jusqu'à maintenant est chris27 , qui me protege grace à des troupes sur SPARTE , mais ATHENE reste tres vulnérable .
Revenir en haut Aller en bas
JOE007
fondateur
fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:57

de quelles alliances font ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
24thxmarche1989
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:58

C'est des TD a priori , et il y a un LDVI , leurs pseudo ou village sont listé précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
JOE007
fondateur
fondateur



Messages : 140
Date d'inscription : 21/02/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:04

finalement la seule chose a faire est d essayer de leur faire un marche ... je sais que c est pas une tres bonne idee mais ils sont tres forts et sont du genre "casse tete " alors essaye de faire des soldats , du genre 1 a 10 et envoies les juste avant l attaque chez quelqu un ............
Revenir en haut Aller en bas
24thxmarche1989
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:07

C'est ce que j'essaie de faire figure toi ..

Le marché a été refusé .

Et les soldats bah ... Je fais ce que je peux .

Chris27 me protege pas mal sparte , ils attaquent plus que athene , qui est a nu d'armée et qui perd des batiments vu qu'ils attaquent a la catapulte et aux beliers .
Revenir en haut Aller en bas
24thxmarche1989
Amateur
Amateur



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010

GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Seconde alerte   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:55

Attaqué maintenant par : bazar et yoshi et ma dalton

forces: Enormes ... de l'ordre d'environ 6000 soldats par attaques , ou 3000 cavaliers .

Averell: Beliers et catapultes x400 unités
Yoshi: Soldats x6000
bazar: cavaliers x3000


Besoin de ressources et de soldats dormants dans mes villes le temps de repeupler et reconstruire .



ATHENE ( 15 | -206 )
SPARTE ( 14 | -205 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS Problème , demande aide , urgemment ... Empty
MessageSujet: Re: GROS Problème , demande aide , urgemment ...   GROS Problème , demande aide , urgemment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS Problème , demande aide , urgemment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.R.O.S :: Visiteur :: Acces a la partie heros-
Sauter vers: